Retour de la Porquerolle’s Race, du 12 au 16 mai 2021

Comme annoncé en juin dernier, le Yacht-Club de Porquerolles a profité d’une année 2020 privée de courses, pour mettre les bouchées doubles sur l’organisation des régates de la saison 2021. Dans la perspective que les conditions sanitaires l’autorisent, la Porquerolle’s Race aura lieu du 12 au 16 mai prochain. Une deuxième édition qui devrait réunir bon nombre de concurrents, heureux de se retrouver sur l’eau.

Inscrite au calendrier du Championnat UNCL Méditerranée, La Porquerolle’s Race se déroulera comme à son habitude, sur le magnifique plan d’eau de la baie de Hyères et autour des îles d’or. Tous les membres du comité d’organisation sont à pied d’œuvre afin de préparer l’évènement dans les meilleures conditions possibles et dans le plus strict respect des obligations sanitaires en vigueurs.

Sébastien Le Ber, Président du YCP : ” Nous venons de vivre une année un peu irréelle, en l’absence de toutes les courses organisées par notre Yacht Club. Toute notre énergie a été mise dans la préparation et l’organisation des épreuves pour 2021, en espérant que le contexte sanitaire s’améliore. Tout sera mis en oeuvre pour que l’organisation se fasse dans des conditions sanitaires et de sécurité optimale. Nous vous donnons donc rendez-vous dès le mois de mai prochain à Porquerolles “.

Ouverture des inscriptions

Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles ! L’avis de course de la Porquerolle’s Race précise que la régate est ouverte à tous les monocoques jaugés IRC (exception faite des sportboats) ainsi qu’aux majestueux 12 MJI, les anciens voiliers de l’America’s Cup. Les inscriptions se font en ligne sur le site officiel du YCP : www.yachtclubporquerolles.fr

INSCRIPTIONS