Generis devient Partenaire de la Porquerolle’s Classic

Le Yacht Club de Porquerolles est heureux d’annoncer l’arrivée de la société Generis comme nouveau partenaire de la Porquerolle’s Classic, dont la prochaine édition aura lieu du 10 au 13 juin prochain. Ce nouveau partenaire viendra renforcer le club et l’organisation de la Porquerolle’s Classic qui réunit chaque année autour de Porquerolles et des îles d’or plusieurs dizaines de yachts classiques parmi les plus majestueux de Méditerranée.

James Kelleher, Président de Generis, connait bien Porquerolles pour y venir depuis 20 ans. Il a décidé de soutenir, via sa société Generis, le Yacht Club de Porquerolles afin de participer à cette compétition prestigieuse qu’est la Porquerolle’s Classic. James Kelleher, CEO Generis : “Nous venons à Porquerolles depuis environ 20 ans et je suis ravi d’avoir l’opportunité de sponsoriser un événement aussi prestigieux, dans le calendrier des événements voile de l’île, et particulièrement cette année en raison des difficultés liées à la situation mondiale. Je suis heureux que cela soutienne également les nombreuses entreprises et personnes qui sont impliquées dans cet événement et qui font de Porquerolles un endroit si spécial ».

De son côté, le Yacht Club de Porquerolles salue et se réjouit de cette initiative qui vient renforcer l’organisation de la « Porquerolle’s Classic ». Pour Sébastien Le Ber, Président du YCP « C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir la société Generis comme nouveau partenaire de la Porquerolle’s Classic. Je remercie son Président James Kelleher de soutenir cette course et de contribuer ainsi à son organisation et à son développement ».

Generis sert plus d’un demi-million d’utilisateurs dans le monde

Generis, dont le siège est en Europe, est un développeur de technologies de gestion de contenu et d’information réglementaire de classe mondiale pour les industries réglementées du monde entier. Huit des dix premières entreprises mondiales du secteur des sciences du vivant font confiance à la plateforme CARA™ de Generis pour la gestion des documents et des informations critiques, notamment AbbVie, AstraZeneca, Biogen, Gilead, Bayer, Pfizer et Merck KGaA. Aujourd’hui, Generis sert plus d’un demi-million d’utilisateurs dans le monde.

Plus d’informations sur generiscorp.com